Friday, November 30, 2012

PCC Volume #279 - News Novembre

Lien direct vers le mp3 : PCC-2012-11-30.mp3

Shownotes de l'émission :

  • Utilisation d'Evernote pour lire et regarder plus tard
    • Carnets ToWatch et ToRead utilisés en envoyant par mail du contenu avec le @nom_du_carnet dans le sujet du mail.
  • Mes débuts en piscine
    • Je commence à progresser au crawl
  • Migration Wordpress
    • Fait pour LCG/TGC/LCE/TEC
    • Voilà un soft très bien fait
    • C'est bien agréable de retravailler à la ligne de commande, de faire des transferts FTP et autres joyeusetés de geek !
  • LeWeb la semaine prochaine
    • La fête du web 
    • Oui ce n'est pas donné mais le rapport qualité/prix est bon
  • Si j'avais réagi un peu plus tôt je serai aussi allé à Tedx Bordeaux mais ce sera pour une autre fois !
Bonne écoute,

Pierre.

5 comments:

  1. Salut,J'aimerais vraiment découvrir votre site que je le voit contenant tant de chose assez interessantes.
    street marketing paris

    ReplyDelete
  2. Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
    voyance gratuite tarot

    ReplyDelete
  3. Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation .

    consultation voyance

    ReplyDelete
  4. Bravo, encore beaucoup de courage pour continuer encore longtemps de si
    belles realisations !!!
    voyance gratuite par mail

    ReplyDelete
  5. Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
    voyance mail gratuite

    ReplyDelete