Thursday, May 31, 2012

PCC Volume 274 - News Mai


Lien direct vers le fichier MP3: PCC-2012-05-31.mp3


Shownotes de l'épisode:


Chronique iPhone
  •    Feedback sur Tweetbot (pour @totophweb)
  •    Nouvelle version G+ pour iOS. Un gros progrès.
  •    À qd une appli Facebook du même niveau? Pages et Camera mais toujours pas de client potable!
  •    CloudMagic: appli iOS qui index Gmail et Twitter, très très rapide. Avec plug-in Chrome, découvert sur Frenchweb.


Chronique tech
  •    Une chronique à suivre: Pomme-i de Ilan Abehassera (aka @ilan) sur Frenchweb (chaque semaine un tour d'horizon en quelques minutes de l'actu web depuis New-York). Interviewé par Bertrand Lenotre (aka @BertrandLenotre), mon copain, rédac chef de FrenchWeb. Spécial copinage donc mais de très bonne qualité!
  •    Feedback d'Eric (aka @esausse2) sur iAwriter


Chronique livres
  •    Tribes de Seth Godin
  •    Community Management par Matthieu Chéreau



Projets en cours
  •   Evernote:
    • Un Paris Evernote Meetup sans doute fin juin
    • Si vous êtes client Internet ou Mobile Orange n'oubliez pas de profitez de l'offre d'1 an Premium gratuit en allant sur orange.evernote.com
    • Conférence ETC en août: à la recherche de sponsor pour y aller.
  •    All-Together:
    • Ca se met en place. Prochaine étape: lancement du site en juin
    • Un podcast à venir bien sûr parmi d'autres choses
    • Je découvre le domaine très actif de la consommation collaborative: OuiShare Summit

Bonne écoute,

Pierre.

11 comments:

  1. Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez.

    Voyante

    ReplyDelete
  2. J'adore ce que vous partagez dans ce blog.C'est magnifique.
    horoscope

    ReplyDelete
  3. Bonjour, je m'appelle Nathalie, j'ai 24 ans , de Copenhague , voilà c'est ma première visite sur vitre blog
    , je le trouve très super bravo et bon continuation

    voyance par telephone

    ReplyDelete
  4. c'est avec un grand honneur que je visite votre blog, et pour la même occasion je vous invite a visiter le mien :
    voyance par mail

    ReplyDelete
  5. Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.
    voyance serieuse par mail

    ReplyDelete
  6. Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!
    voyance gratuite

    ReplyDelete
  7. Tous les conseils que vous avez partagés sont adorables !!! Merci.

    voyance gratuite par mail

    ReplyDelete
  8. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  9. C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

    Tirage carte gratuit travail

    ReplyDelete
  10. Thanks to your site I just learned several things. Continue!

    voyance mail gratuit

    ReplyDelete
  11. Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

    voyance en ligne discount

    ReplyDelete